Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cherche peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéné

MessageSujet: Cherche peintre   Ven 03 Mai 2013, 16:28

Salut les gens.

Comme la plupart d'entre-vous le savent, mes problèmes de vue rendent la peinturluration (oui oui je viens de l'inventer) de mes figurines impossible... le gros de mes figurines sont grises voir sous-couchée et plus rarement vaguement peinte par frères/soeur/neveu/nièce qui ont envie de faire joujou avec un pinceau.

Bien que ma vu ne m'offre pas la possibilité d'admirer de loin des figurines peintes, il est quand même bien plus agréable de jouer avec des figurines peinte pour donner déjà un peu plus de vie au champ de bataille.

C'est pour cela que je suis à la recherche d'un peintre et que je poste donc aussi ici au cas où, et puis je préférerais aussi que ce soit quelqu'un de part ici plutôt que d'envoyer mes figs par poste à un type en france.

Ce sera bien évidemment rémunérer et sans réel obligation de délai (tout en restant raisonnable bien sûr)

Je ne cherche pas non plus un expert qui gagne les grands tounois de peinture et qui donne l'impression que ces figurines et que ce tyranide essaie vraiment de vous mordre... Tant que c'est correct ca me convient.

Si intéressé ou besoin de plus d'info, merci de me MP

D'avance merci et à plus dans les ténèbres du 41ème millénaire !

Kéné

Des crânes pour le Trône de Khorne !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

MessageSujet: Re: Cherche peintre   Sam 28 Sep 2013, 17:24

Hello kéné,

Si j'ai des moment de libre je veut bien te doner un coup de main pour peindre tes figurines, surtout les chars, je me delècte avec beaucoup de joie de peindre des blindés.Twisted Evil 
Appel moi et on verra pour une journée ou un après midi un de ces week and, je passerais chez toi si tu veut vus que tu habite tout près de chez moi, ^^.

Sur ce a une prochaine, ^^.sunny

"Tuez le mutant, brûler l' érétique, ,exterminer l ' impure. "
"Il ne peut y avoir de paix, tant que respirent les ennemis de l'Empreur" Gabriel Angelos des Blood Raven
"Mes frères avec moi, CHARGEZ! ETEXTERMINEZ MOI CES ORKS! " Maître de chapitre Cato Scarius lors d'une invasion peau verte sur Blood (monde chapitrale des blood templars) accompagné de sa garde d'honneur et trois escouades de vétéran d'assaut.
Les horreures de la guerre, sera le terrau d'une paix, mais a quel prix,.......
La paix est une chose fragile, très fragile, prenez en sois comme s'était un de votre meilleur ami(e),  ou un menbre de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/scarius94

Cherche peintre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1