Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ++Normandie1944 au rapport++

Aller en bas 
AuteurMessage
normandie1944

normandie1944


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Cully

++Normandie1944 au rapport++ Empty
MessageSujet: ++Normandie1944 au rapport++   ++Normandie1944 au rapport++ EmptyVen 22 Avr 2011, 10:41

Salut a tous, je me presente, normandie1944, 18 ans, etudiant au gymnase de chamblandes.
Passionne d'histoire, en particulier d'histoire militaire, j'ai commence w40k depuis 4 ans et demi et j'ai rassenble au fil du temps quelques armees.
Je commande le 101eme regiment d'infanterie legere cadien ( garde imperiale ) avec leur soutien blinde, qui sont de loin mon armee preferee et celle que je joue le plus souvent, soit en tout 6000pts de GI, je dispose d'un peu de space marine, 1800-2000pts et j'ai craque pour les nouveaux chevaliers gris.
Sinon je joue egalement battle ( un petit peu ) avec les orques et gobelins ( 2000-2500pts)que j'ai commence lors de l'arrivee de la V8 de battle.
Je suis domicilie a Cully mais le train me permet de deplacer mes troupes avec une grande facilite.
Voila, au plaisir de vous rencontrer.
Rompez !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
++Normandie1944 au rapport++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: