Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ?   Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? EmptyVen 02 Nov 2012, 19:31

Hello tout le monde, décidément je pose pleins de questions Embarassed

Voilà, comme c'est ma première armée " sérieuse " à part celle de mes 15 ans, je fais de mon mieux pour peindre mes figurines de manière convenable.

Et comme Rome ne s'est pas pas faite en jour, je suppose que c'est la même chose concernant la peinture Smile

Alors je fait des essais sur mes figurines pour trouver la manière ou les manières qui me conviennent le mieux en terme de technique...

Donc la conclusion s'impose d'elle même, je vais bien arriver à progresser avec le temps et donc désirer refaire mes premières figurines que je trouverai " ratées "...

Alors la grande question ( après avoir lu de nombreux posts sur le sujet dans divers forum ) est : qu'elle est selon vous la meilleure technique pour enlever la peinture de vos figurines en plastique ?

Merci d'avance pour vos futures répones Very Happy . Le casse c..... qui pose pleins de questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ?   Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? EmptyVen 02 Nov 2012, 22:23

Tu fais bien de poser des questions, ne t'en fait pas Wink

Alors personnellement, je n'ai jamais essayé, mais je suis sur que des personnes ici, s'y sont déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ?   Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? EmptyDim 04 Nov 2012, 23:45

alcool à brûler, une brosse à dent pour frotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ?   Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des figs plastiques possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Peinture. modelisme, etc-
Sauter vers: