Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils pour peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour peinture Empty
MessageSujet: Conseils pour peinture   Conseils pour peinture EmptyMar 23 Oct 2012, 18:44

Coucou tout le monde, j'aurais juste besoin d'un petit conseil ou deux en peinture Very Happy

Voilà, j'essaye tant bien que mal de peindre de mon mieux mes figurines, mais ça rend pas super pour le moment. Sad

Je viens de finir trois SM Dark Angels en utilisant : sous-couche blanche , peinture non diluée, un pinceau pour le médium et un autre pour le détail. Je commence à visualiser les différentes techniques de peintures en me renseignant.

Si vous avez des conseils sur la méthodologie à utiliser pour un débutant ou un bon livre explicatif je suis preneur Very Happy Ma première armée date de mes 15 ans et j'avoue espérer faire un peu mieux niveau peinture maintenant.( Même pour un manchot comme moi Laughing )

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

Conseils pour peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peinture   Conseils pour peinture EmptyMar 23 Oct 2012, 19:04

Salut, alors en 40 minutes tu a fini un SM Dark Angels de A-Z. Je te met un lien simple pour commencer.


DSL s est en anglais, mais la vidéo parle d'elle même Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà et j'espère que sa vas aller pour toi et autrement j'ai des livres et on pourais se voir, si s'est le cas envois moi un MP

Passe une bonne soirée!!!

PS: Regarde pas ces ongles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peinture   Conseils pour peinture EmptyMar 23 Oct 2012, 19:12

Merci beaucoup pour la vidéo Very Happy Mon premier DA m'a pris 8 heures à peindre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Conseils pour peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peinture   Conseils pour peinture EmptyMer 24 Oct 2012, 08:28

Si tu veux des conseils pour les DA n'hésite pas à demander, surtout pour la deathwing I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peinture   Conseils pour peinture EmptyMer 24 Oct 2012, 14:43

helbrecht a écrit:
Si tu veux des conseils pour les DA n'hésite pas à demander, surtout pour la deathwing I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien evidement observe ton armee avec attention, elle est magnifique @ Very Happy C'est surtout sur le lavis que je galere.Mon dernier essai m'a valu de re soucoucher mon termi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour peinture Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peinture   Conseils pour peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de peinture CDA
» Peinture Thunderhawk v2
» Tutos de Peinture sur Youtube
» Galbi et la peinture .... gentiment ^^
» Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Peinture. modelisme, etc-
Sauter vers: