Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

parlons un peu sérieusement (D3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necrontyr

MessageSujet: parlons un peu sérieusement (D3)   Sam 18 Aoû 2012, 20:44

Plop all !

alors voilà, je créé ce sujet pour parler de ce jeu auquel plusieurs membres jouent.

n'hésitez pas à donner vos impressions et vos remarques.

pour ma part, j'adore ! y'as quelques trucs qui pourraient être améliorés et qui vont l'être dans la 1.0.4 qui va bientôt sortir. comme par exemple le coût des réparations des objets de haut niveaux, et certaines compétences de classe qui coûtent trop chères en ressources pour leur utilité (je pense notamment a l'Onde de Lumière du Moine qui coûte presque la moitié d’esprit mais qui ne fais fait presque pas de dégâts par rapport à certaines autres compétences comme la Frappe Éclaire.)

pour les intéressés, mon battletag est le suivant : sora224#2811

"Vous avez régné sur cette galaxie depuis dix mille ans, et n'avez pourtant que bien peu à rapporter pour en faire état. Un tel échec doit être aussi déprimant à supporter que pathétique à observer."
Imothek le Seigneur des Tempêtes au Sénéchal Helbrecht
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge

MessageSujet: Re: parlons un peu sérieusement (D3)   Dim 19 Aoû 2012, 21:50

Bah personnellement, j'ai super accroché sur diablo 3, j'ai trouvé sympa, l'histoire est fun, les cinématique ont une gueule d'enfer, c'est bien lissé...c'est du bon blizzard bien tassé quoi. (je suis un inconditionnel de starcraft II donc j'suis assez adepte de bli-blizz, surtout après un court passage sur WoW). Les classes sont sympa aussi, j'ai une préférence marquée pour le moine, que je trouve super à jouer, très souple et demandant juste assez de réflexes et de vitesse d'exécution pour que ça soit bien.

Malheureusement, devoir boucler plusieurs fois l'histoire pour monter au niveau maximum et devoir farmer certains donjons pour obtenir un stuff potable m'a profondément blasé, ce qui fait que j'ai lâché mi-cauchemar grosso modo avec mes persos, et un petit peu plus loin avec ma moniale.

Sinon c'est très sympa, mais l'histoire est vraiment courte malheureusement (pour le prix, ça fait un petit peu mal au cul, mais bon...)

Revenir en haut Aller en bas

parlons un peu sérieusement (D3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1