Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mise à jour des codex V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Rex
Autorité Suprême
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Mise à jour des codex V5   Dim 01 Juil 2012, 08:48

Bonjour

Voici un lien permettant de voir la mise à jour officielle de vos codex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de bien vouloir utilisé ce poste pour toutes discussions liées aux codex.

_________________
La voix de l'inquisition est impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriviera.forumgratuit.ch
helbrecht
Président
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : La Tour-de-Peilz

MessageSujet: Re: Mise à jour des codex V5   Dim 01 Juil 2012, 10:09

Merci pour le lien, il y a plein de bonnes choses dans ces FAQ, mais aussi des moins bonnes lol

Le fléau de Malanthai peut maintenant utiliser son pouvoir contre des unités embarquées ^^

Il y a un oubli de modification du Stormraven dans la FAQ chevalier gris (alors que le stormraven est dans la FAQ BA et GBN un aéronefs).

Sinon, CT1 pour l'hydre si elle tire sur quelque chose de terrestre, c'est moche, on verra moins de liste ETC avec 5 hydres.

Les LM seront les bienvenus, car il y a un nouveau profile: le LM antiaérien avec F7 pour dégommer les avions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helbrecht
Président
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : La Tour-de-Peilz

MessageSujet: Re: Mise à jour des codex V5   Lun 16 Juil 2012, 18:04

Juste en passant, je viens de voir que l'hydre ne suit pas la règle spéciale interception. Il s'agit simplement d'un char avec une arme antiaérien qui ignore les svg de zigzag.

En parcourant la FAQ de la GI on voit que le commissaire permet d'économiser pleins de radios et devient très utile pour les pelotons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour des codex V5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des codex V5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des codex pour la v6
» Mise à jour de règles et codex
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Erratas & Modifications-
Sauter vers: