Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hauts-elfes à vendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hauts-elfes à vendre... Empty
MessageSujet: Hauts-elfes à vendre...   Hauts-elfes à vendre... EmptyMer 13 Juin 2012, 19:15

Bonjour,

Je voudrais me séparer malheureusement de mes hauts-elfes car je n'ai plus la place de les garder, et non plus le temps d'y jouer...

Il y a donc dans cette armée:

-Un dragon avec le p'tit prince avec son arc :-)
-Un archimage
-Alith Anar
-Une baliste à répétition
-16 lanciers (1 état major complet)
-16 archers (1 état major complet)
-5 princes dragon de caledor (1 état major complet)
- Et le livre d'armée dont je fais cadeau :-)

Mis à part pour Alith et l'archimage, j'ai encore toute les boites dans lesquels je les ai acheté^^

Ah, et je ne vend pas à part :-)

Voila comment j'ai posé le prix: j'ai enlevé 20.- au prix que j'ai payé pour chaque unité.

Donc sa fait un total de 160.- (le livre est donc en cadeau)

Voila ^^ merci d'avance!

(ps: je peux envoyer par la poste, mais les frais de port sont à votre charge^^)


Les photos sont disponibles sur ce site: http://www.anibis.ch/fr/autres--689/arm%C3%A9e%20dhauts%20elfes%20warhammer--2502704.aspx?fts=warhammer&sf=ftw&so=d&ualf=True&p=1&scid=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts-elfes à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Echanges et ventes-
Sauter vers: