| Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ | |
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+3helbrecht normandie1944 Grimaldus 7 participants |
Auteur | Message |
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Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 07:55 | |
| Pouet ^^ Voila s'est officiel, le supplément pour jouer des avions de combat a 40k vois le jour au mois de juin. J ai pas encore d'info sur le supplément lui même, mais je vous mets les 2-3 photos trouvées. Je pense qu' Helbrecht se fera une joie de nous en dire plus bientôt. ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 08:06 | |
| Ouh put*** jolies figs Le chassa bomba ork est classe, le gunship est sympa aussi, Pierrick va être le plus heureux de nous tous Snif pas de thunderbolt | |
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helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 10:27 | |
| C'est bon tout ça Sinon dans les règles (c'est des rumeurs hein): Pour les orks: Dakkajet; CT de 2, 10/10/10, Gro fling jumeles, Assaut aérien, Supersonique, Avion Waaagh;peut tiré deux fois dans le tour d'une Waaagh!!, Attack en piquée; CT 3 contre tous ce qui n'est pas inf. Aeroportée et antigrav, Upgrade As du ciel; CT 3 contre tous. BUrna-Bomba; CT2 , 10/10/10 Assaut Aérien, Supersonique, Avion Waaagh!!, Bombes ki Krame; pareille qu'un Krameur(f5 pa4}, upgrade de F7 pa1, Missile ki Kram;F5 PA4 petite explosion,unique, ignore les couverts, Artilleur Grot sur les armes. Pour les marines: Stormtalon SM; 130pts, CT 4, 11/11/11, Assaut Aérien, Supersonique, Armure de Ceramite, Appareil d'escorte;peut FeP en même temps qu'une unité qui FeP depuis les réserves, arrive automatiquement et dans un rayon de 6ps de l'unité a la qu'elle il est attacher, peut rester en vol stationnaire durant un tour et gagner CT5 pendant ce tour, pas de transport, de LF ou de Fuseur, Bolter Lourds jumelés peut être upgrader en Canon laser jumelés, Canon d'assaut jumelés, L'armement "Missiles skyhammer" est F7 PA4 60ps lourde 3. Voilou, reste à voir si seulement les SM normaux pourront y avoir accès ( on ferra un errata pour les autres) ou si c'est pour tout le monde | |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 13:15 | |
| Le "navion" SM je le trouve hideux....Sinon c'est vrai que le Bommer Ork est super sympa | |
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Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 19:53 | |
| Les gouts et les couleurs ^^ J'adore l'avion SM on dirai une banshee dans SC2!
Le croncron je le trouve hideux! mais bon si y a que ça pour amener des factio au close on fera avec!
Pas de volant Eldar! Bouhouuuuuuuuuuu! commence à en avoir marre de payer 90 points pour amener ses troupes au close avec un pauvre serpent à poile.... | |
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Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 20:43 | |
| le Nécron est magnifique ! j'aime bien les 2 Orks mais le truc des Marines, je le trouve super moche... - normandie1944 a écrit:
- Pierrick va être le plus heureux de nous tous
comment tu sait ça ?? | |
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ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Mer 23 Mai 2012, 23:01 | |
| et la harpie tyty avec des nouvelle règle c'est pour (enfin, juste une endu de 6 serai dejà pas mal) ???? perso, j'aime beaucoup moin le volant SM, par rapport aux autre. même si les ork reste mes préféré sinon j'ai beau être joueur necron aussi, et même si ces vaisseaux sont joli, je les trouve inutile donc voilà ça ne m'enchante pas plus que ça (leur manque le blindage quantique quant même, pour le nombre de point) j'espère vraiment que d'autre "volant" arriverons prochainement | |
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Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 13:09 | |
| - ridhvaan a écrit:
- (leur manque le blindage quantique quant même, pour le nombre de point)
mais ils ont le métal organique et c'est pas des véhicules découverts comme tout les autres, ajoute à ça les quelques règles spéciales qu'ils ont, je trouve que c'est correct. | |
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ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 13:27 | |
| Si je me trompe pas, de tête le métal vivant c'est pour les secouer/sonner ? Qu'il soit pas decouvers, heureusement ! Je pense à 100pt le moissonneur, ça fait cher le transport de troupe à blindage de 11... Le pire c'est que si il pète tes fig à l'intérieur arrive en fond de table...
Enfin voilà c'est personnel bien sur...
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Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 33 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 16:23 | |
| le métal vivant est pour les sonné/secoué, oui. et pour 100pts t'as un transport de troupe qui avance de 36ps avec destructeur tesla jumelé, je trouve ça correct. et pour 175pts t'as un véhicule de démolition qui avance de 36ps avec destructeur tesla jumelé et rayon de la mort qui peut tirer avec toutes ses armes, je trouve aussi ça correct.
pour le coup du moissonneur détruit, c'est vrai que c'est chiant, mais sur les grandes parties tu peu combler ça avec un monolith. | |
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ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 19:28 | |
| le problème des 36 ps de déplacement sur le moissonneur, c'est que tes troupes ne pourrons pas débarqué en vitesse rapide,... et ensuite, avec le nombre de fuseur/laser,... il vas pas faire long feu,... surtout que pour seulement 2 moissonneur, tu a un monolithe. donc pour moi ( personnellement je le répète) je préfère cette option. ensuite le faucheur, oui, il est excellent sur le papier,.... après un truc aussi dangereux que ça, avec un blindage non quantique sera certainement focus.... donc si tu a le premier tour ça vas,.. il pourra faire le café sans souci,... et donc plus que rentabiliser ses points,... mais si tu n'a rien pour le cacher, et que l'adversaire commence, c'est 175pt a la poubelle,... aux pire, il ne pourra tirer qu'une fois ! (ce qui sera plus que suffisant je te l'accorde, je vois déjà un rayon de la mort sur 4 rinho aligner ainsi que plein d'autre occasion ou l'adversaire va le détester! ) mais son efficacité sera trop aléatoire,... donc encore une fois personnellement pour le même nb de point, je préfère 2 console a un faucheur..... après c'est ma façon de voir les chose,.... je peux me tromper totalement tu sais,... et peut être que je dirai autre chose dans peux de temps. sinon selon les dernière rumeur, le Stormtalon n'aurai pas la règle d’escorte, et ne pourrai pas Fep... chacun joue selon ses envies et je sais déjà que même si on joue necron les 2,.... ont a de loin pas la même façon de les jouer donc je pense qu'on pourrai arrêter ce HS et en reparler ce week-end si ça te vas | |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 20:14 | |
| Sur le papier, tous ces avions ont l'air pas mal. Pour ma part j'attends réellement de les voir sur une table pour m'en faire une opinion définitive, ou claire. Parce que comme d'habitude, on sait jamais trop ce que ça donne avec les nouveautés de GW. Parce qu'une bonne unité c'est bien, mais quand y'a une synergie avec une autre, c'est encore meilleur. (Quand les BA sont sortis, y'a pas eu tout de suite le truc de l'archiviste en razorback qui donne une couvert aux autres unités, idem pour les orks, le gros mek et le champ de force kustom).
Enfin moi j'suis malheureux qu'il n'y ait rien pour le chaos (à voir, néanmoins), et si c'est vraiment le cas, alors ça confirmerait assez les rumeurs d'une prochaine sortie chaos parce qu'à ce moment-là, l'avion sera directement dans le nouveau codex.
Wait and see sur une table quoi (: | |
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normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 21:53 | |
| +1 avec toi Raf, wait and see Par contre j'aime bcp le principe de l'appui aérien dans les parties, ça peut rajouter pas mal de dynamisme Surtout l'aspect blitzkrieg qui va avec... J'espère qu'ils sortiront plus de kit dans les prochains mois | |
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Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 22:37 | |
| Pour faire cours^^ le navion Sm risque pas d'etre vu de si tôt Il parait qu'il serait uniquement pour le codex Sm de base donc........ personne les jouent entre nous Je rejoins le W&S générale | |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 22:58 | |
| Oui j'suis d'accord, si l'avion est SM "normaux", entre nous on le verra jamais. (non pas d'errata, les BA et les CG n'en ont pas besoin....xD)
Et j'suis du même avis que Juju, l'aspect d'appui aérien est hyper intéressant, ça va peut-être changer un peu la manière de jouer, en tout cas, ce sont des changements proposés par GW qui méritent qu'on y réfléchisse un pitit peu. | |
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helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 22:59 | |
| - Citation :
- personne les jouent entre nous
Sauf un éventuel errat, pour mes pauvres DA et plus je trouve la figs assez cool, pourquoi s'en priver? Wait & See. Sinon pour les vils optimisateurs, un predator fait du meilleur boulot pour moins cher, d'autant plus qu'il parrait que le volant SM ne peut pas frapper en profondeur alors... | |
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Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 24 Mai 2012, 23:22 | |
| - helbrecht a écrit:
-
- Citation :
- personne les jouent entre nous
Sauf un éventuel errat, pour mes pauvres DA et plus je trouve la figs assez cool, pourquoi s'en priver? Wait & See.
Sinon pour les vils optimisateurs, un predator fait du meilleur boulot pour moins cher, d'autant plus qu'il parrait que le volant SM ne peut pas frapper en profondeur alors... La régle assaut aérien donne la frappe en pronfondeur. Elle est décrite à la page du codex eldars noirs ou ce trouve le Razorwing. Je n'ai pas le codex sous les yeux, mais j'en suis quasiment sur à 90% (je confond peut être avec supersonic, mais il me semble que supersonic donne le mouvement 36 ps) Je vérifie demain quand je récupererai le codex dans le coffre de ma voiture | |
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ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Ven 25 Mai 2012, 07:54 | |
| Assaut aérien donne la capacité de tirer avec toutes ses armes à vitesse de manoeuvre
Supersonique le mouvement rapide à 36ps ( du moin dans mon souvenir du codex.nercron ) | |
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helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Ven 25 Mai 2012, 08:01 | |
| Ouais, il a pas la frappe, donc sa puissance est très limitée, surtout si un choix d'attaque rapide. Comme dit, un predator bien équipé fera mieux pour moins cher. Après, si la fig nous plait, faut pas se priver hein surtout que mes DA n'ont pas de volant, en faite ils ont pas grand chose lol | |
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Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Ven 25 Mai 2012, 11:53 | |
| Autant pour moi, y a en effet pas la frappe.... Par contre comme dit plus haut, il bouge de 12 et tir avec toutes les armes. | |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 31 Mai 2012, 20:20 | |
| Les avions orks sont énormes. Celui qui est censé être le bombardier en piqué a des règles hyper drôles.
Le stormtalon est pas mal aussi, mais je le trouve cher en points, il est assimilable à un predator volant, grosso modo. | |
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normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 31 Mai 2012, 20:24 | |
| Clair le stuka ork est juste énorme tant sur la fig que sur les règles Mention spéciale pour le mitrailleur grot | |
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helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ Jeu 31 Mai 2012, 20:43 | |
| Ouais le n'avions orks sont sympa, mais je les trouve un poil cher pour un blindage de 10 et pis bon ça fait bizarre de ce dire qu'une fig avec F4 peut le détruire au CC.........
Autrement pour le StormTalon c'est une exclusivité space marine vanille qui possède les canons laser jumelé les moins chers du codex lol, sinon un poil trop cher (plus qu'un predator!!). Je pense que jouer des Land speeder typhoon est plus optimisé que cet avion. Mais si mes adversaires ne m'en veulent pas j'en prendrais surement un pour mes DA (ça sera des typhoon en moins, lol).
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| Sujet: Re: Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ | |
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| Les volants (pas de la voiture) débarquent ^^ | |
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