Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travaux divers by Samaël

Aller en bas 
+2
Tirilipimpon!
Samaël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyDim 13 Mai 2012, 12:22

Coucou, tout d'abord je suis heureux car ma femme à términée le premier plateau de ma table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite voici un petit rendu de mon premier Rôdeur du Triarcat Peint au schéma de couleur de mon armée et posé sur la table ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour términer voici un immortel à côté du Rodeur, pour vous donner une idée de la taille de l'engin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notez le rendu du socle de l'immortel par rapport au rendu de la table ^^ j'en suis particulièrement content!


Dernière édition par Samaël le Jeu 18 Sep 2014, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyDim 13 Mai 2012, 18:47

joli Rodeur ils est plus grand qu'un carnifex quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:36

Et voici mes premières figurines infinity.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:30

très joli tout ça,
ces figurines sont tirées de appleseed ? ennorme ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:39

Du tout, c'es un autre jeu de wargamme appelé infinity.
Même échelle que warhammer.

Sa ce joue à environ 15 fig donc les armées ne sont pas très couteuses en argent, par contre c'es beaucoup plus léthal que warhammer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le lien pour ceux que ça intéresse.
Les fig sont très typé manga et j'ai pour ma part 3 armées.

Aleph, Panoceania et Yu-Jing.

Une neuvième armée sort courant septembre avec le 3 ème livre de régles.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:45

Petite maj de mon Post, ma femme à términée la table de jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:06

Petite Maj pour vous montrer la fin de mes travaux sur mon armée de Panoceania

Voici donc mon Hexas Hacker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Bagh-Mari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Akalis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un régulier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon armée Panoceania 300 pts prêt à être jouée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commence donc à peindre une armée 300 pts jouable de Yu-Jing l'empire Asiatique

Voici mon armée sous couchée et assemblée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ma première troupe Keisotsu Butai términée (il ne manque plus que le socle).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:35

Très jolies figurines juste dommage que ......
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:31

très joli mais les photos sont pas très visible avec le soleil en reflet derrière
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptySam 01 Sep 2012, 01:29

J'ai un peu avancé mes figurines infinity ce soir. J'ai peint 2 figurines de la faction Yu-Jing l'empire Asiatique.
Pour rappel cette faction est composée de deux forces très distinctes:

L'armée sectorielle Japonaise, qui arbore le rouge et le blanc à l'effigie du drapeau Japonais.

Le service Impérial Chinois, qui arbore le orange comme couleur principale et qui parfois peux arborer du blanc comme les moines schaolines que j'aurai le plaisir de vous montrer dés qu'ils seront peints.

En tout premier je vais vous présenter un Domaru Butai.

Le voici vu sous plusieurs angles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la petite histoire, voici ce qu'es un Domaru Butai.

Les Domaru sont les membres de l’ethnie japonaise qui, par la succession familiale ou par la carrière militaire, ont atteint le rang de Bushi, plus connu sous le nom de samouraï.

Dans la culture japonaise, c’est le titre de noblesse le plus bas, l’équivalent du chevalier occidental, ce qui signifie qu’il n’a aucune importance dans la société yu jing. Cependant, dans l’armée, le Bushi est tenu en haute estime à cause de ses qualités martiales. Les Bushi par le sang apprennent dès leur plus jeune âge à soutenir la tradition familiale, tandis que les Bushi de carrière sont des vétérans Keisotsu aillant survécus à plusieurs campagnes militaires.

En raison du haut taux de mortalité des Keisotsu, cela signifie qu’ils sont trés habiles ou très chanceux et les deux sont considérées comme des vertus dans l’Armée yu jing. Les Domaru sont des guerriers impassibles et respectueux qui suivent à la lettre le strict code de l’honneur du samouraï, comme peuvent le prouver les cicatrices sur leurs mains et avant-bras. Le Bushido ne permet pas à la lame du katana d’être engainé sans avoir goûté le sang, mais le salut militaire consiste à dégainer et présentes les armes …

Pour le Domaru, la vie est un défi et une mort est toujours préférable à une vie indigne, car la Voie du Samouraï réside dans la mort. Tous les Domaru sont prêt à mourir et sont capable de sacrifier leur garde, et ainsi leurs vies, pour assurer le coup parfait qui apportera la victoire.


La deuxième figurine que je vous présente est un Invicible Shang-Ji.

Le socle n'es pas encore términé, mais la figurine l'est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pareille que pour le Domaru, je vous partage son petit historique.

Yu Jing ouvre la voie ! De nouveau, l’Etat-Empire de Yu Jing est à la pointe du développement technologique dans la Sphère Humaine ! Génie, innovation et lutte collective : ceux-ci sont la force et le fer de lance de la Société Des Peuple.

Les meilleurs esprits et les ressources les plus avancées nous ont portés vers une nouvelle étape évolutionnaire dans la protection tactique assistée. Encore une fois, Yu Jing a révolutionné le concept d’Infanterie Lourde.

La quatrième génération d’armure de combat assistée représente une étape qualitative supplémentaire dans la mobilité et dans la protection biotechnologique. Ces nouvelles et uniques Shang Jí (« Supérieur ») sont des armures plus rapides, plus légères et définitivement meilleures. Seul le meilleur équipement convient aux défenseurs les plus courageux du Peuple ! Le cœur de l’Armée de l’Etat-Empire, les régiments d’Invincibles avec les meilleurs résultats, recevront le nouveau modèle Shang Jí, créant ainsi une force d’assaut capable de couvrir tous les besoins militaires de notre Grande Nation.

Ils peuvent être déployés de l’orbite, la terre, la mer, ou les airs à un secteur global d’opérations dans un court délai. Leur objectif primordial sera de mener un large spectre d’opérations pour soutenir la politique et les objectifs du de l’Etat-Empire. L’Invincible Shang Jí est un autre brillant exemple du triomphe de Yu Jing et l’objet d’envie des autres puissances. Citoyens, soyez fier de leurs accomplissements ! Ils sont le résultat des efforts de la société brillante dont vous faites partie ! (…).


Voila j'éspère que tout ceci vous plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptySam 01 Sep 2012, 10:39

j'aime beaucoup comment tu as délavé/salis les couleurs, on a vraiment l'impression qu'ils sortent pas de armurerie Cool

vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyDim 30 Sep 2012, 14:00

Après une année à érer sous la poussière, mes eldars refont surface!
Leur nouveau shéma de couleur étant enfin mis au point par mes soins, je les recommence a 0.

Notre vaisseau monde à enfin réussi a prendre contacte avec nous, et nous envoye des renforts via un portail warp que nous avons finalement réussi à réactiver!

Les premiers arrivants sont 2 Tisseurs de nuit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyDim 30 Sep 2012, 14:04

Super cheers


Au plaisir de les voir en face ou allier sur la table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyLun 01 Oct 2012, 05:59

ils ont la classe les 2
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyLun 01 Oct 2012, 22:20

Etant donné que je part sur une force Eldar Corsaire, et connaissant la mocheté des figs corsaires ,voir ci joint
Spoiler:
Je me suis permis de faire un test de conversion assez basique pour créer mes propres corsaires.
Pour info les corsaires eldars sont des gardiens de choc qui ont la possibilité de prendre des jet pack en option (25 pts pour toute l'escouade).
Ils n'ont cepandant pas la CC 5 des gardiens de choc mais une CC4, par contre ils ont accés à pas mal d'options d'armes.

Voici mon premier Corsaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai simplement utilisé les jambes d'un vengeur, les bras d'un gardien de choc et le torse ainsi que la tête des shadow spectres FW qui sont juste injouables.
J'attend vos avis ^^ car je compte m'en faire 2 escouades de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyLun 01 Oct 2012, 23:34

Perso j'aime bien l'idée du jet pack, ça donne du volume aux eldars que je trouve un peu plats (les gardiens surtout).

Bonne initiative en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptySam 06 Oct 2012, 03:17

Mes 5 premiers corsaires (conversion) sont términés ^^.

La troupe au complet!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'exarque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un corsaire avec lance missile Eldar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour celui ci je me suis amusé à faire des effets de sang sur la lame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila ^^.

Pour les 15 autres, j'attend impatiement ma commande chez FW.

Au niveau des options une escouade comportera 1 exarque, 5 corsaires avec armes de corp à corp et pistolet, 2 corsaires avec lance missils, 2 corsaires avec soit lance flamme soit canon shuriken.

Le tout aéroporté! Miam.bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptySam 06 Oct 2012, 08:49

très jolie tout sa !

Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptySam 06 Oct 2012, 09:14

j'aime beaucoup y as plus qu'as gagner avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:41

Petite maj pour montrer l'arrivée de ma première commande FW (la deuxième ne devrais plus tarder ^^).

Voici tout dabord mon Titan! Je suis extremement déçus! Je n'arrive pas à comprendre que pour une figurine si chère les gars de chez FW ne fassent pas plus attention. Je me suis retrouvé avec 4 pièces cassées que j'ai pu recoller heureusement. La ou la bas blesse c'es que sur 36 pièces il en manque 11...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En deuxième arrive mon Avatar, qui lui me comble de joie tellement la fig est belle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voila une pour comparer la version FW a celle de GW.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas encore assemblé mon prophète Fantome mais ça viendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:54

très belles fig mais alors le coup du titan c'est vrais que c'est un scandale quand meme ... mais ils sont pas trop chiants pour remplacer les pieces manquante / defectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyMer 24 Oct 2012, 15:32

J'avance lentement, mais surement ^^.

Je vous présente mon Prince Corsaire Tyrion bouncebouncebounce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine étape mes 3 Hornet. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2011

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyMer 24 Oct 2012, 16:22

Joli ^^

J'espère que t as pas collé les verrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyMer 24 Oct 2012, 16:55

Non elles sont juste posées sur la fig pour la photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël EmptyMer 24 Oct 2012, 17:30

joli, mais c'est le sang à qui sur l'épée et les 3 Hornet annonce rien de bon , mais joli boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux divers by Samaël Empty
MessageSujet: Re: Travaux divers by Samaël   Travaux divers by Samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux divers by Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDA - Orques et Gobelins - Samaël
» CDA2 - Ost du Chaos Tamurkan - Samaël
» Divers Pièces de terrain par Oxide
» Identifiants sur divers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Peinture. modelisme, etc-
Sauter vers: